Ils m'ont fait

confiance

Theo-Delacroix 1_edited.jpg

Théo DELACROIX - COACHING

Arbois 39, Franche-Comté

"Après 3 véritable années partagées à côté de Jérémy au sein du club Jura cyclisme en tant que Entraîné-Entraîneur, je vous conseille de travailler avec JRM Coaching. Personne sympathique & dynamique, il possède de sérieuses qualités pluridisciplinaires !"

=>Théo à intégrer la prestigieuse équipe DN1 du CC Etupes Le Doubs Pays de Montbéliard à l'issu de ces 3 années ou il a notamment terminé 2ème de la classique des Alpes Juniors et 3ème de la coupe de France Junior. Il a également totalisé de multiples podiums et victoires durant ces années cadets (Tour de l'Ain cadet par équipe, Ronde de Meuse Cadet par équipe,...).

275227474_1432703610480079_273666767306495888_n_edited.png

Remi VERLOO - FITTING / COACHING

Royal Cycle 25

Suite à une étude posturale, la position sur le vélo est bien plus agréable. Jeremy est à l’écoute et il est appliqué dans son travail. Que ça soit pour une étude postural, ou pour un plan d’entraînement, je recommande Jerem.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Pierrick VAVASSEUR - FITTING

Royal Cycle 25

Bonjour Jérémy,

 

Comme convenu, je te fais un petit retour sur ma sortie de 3 heures hier après-midi, la première après l’étude posturale.

 

Un ressenti plus que positif, quel plaisir de pouvoir refaire une sortie un peu plus longue sans douleurs aux genoux. Globalement :

*Le coup de pédale est incroyablement plus efficace et j’ai enfin l’impression de faire travailler l’ensemble des membres inférieurs sur le vélo.

*La gêne aux genoux ne s’est quasiment pas manifestée. Les deux courtes fois où elle commençait à arriver la première heure sont dues au fait que « naturellement », au début, j’avais tendance à vouloir retrouver ma mauvaise position sur la selle en m’avançant trop quand il fallait forcer un peu. Mais en me corrigeant et en reprenant la bonne posture disparition immédiate de la gêne. Et d’ailleurs plus la sortie avançait, plus j’adoptais la nouvelle posture et meilleures étaient les sensations. Aucune gêne aux genoux les deux dernières heures donc.

*Je confirme que la position nouvelle permet de tirer sur les bras dans le D+ tout en restant sur la selle.

*Aucune gêne aux genoux au repos aujourd’hui.

 

J'espère donc que cela continuera ainsi et je vais continuer à tester pendant un mois, pour voir comme tu me l’as dit si des ajustements sont nécessaires, mais s'il y en a, ils seront sans-doute minimes.

 

Encore merci et bonne fin de week-end

Pierrick

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

 Camille GENTET - FITTING

Royal Cycle 25

Après une séance de positionnement sur mon vélo, plus de douleurs, une meilleurs position sur le vélo qui facilite les sorties

Merci Jeremy

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

 Sébastien FAVRET - FITTING

Royal Cycle 25

Le jour et la nuit depuis l'étude posturale de JRM Coaching et le vélo de ROYAL CYCLE 25 Thomas Francais avec le support de Seb Avenuecycles.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Olivier HENRY - FITTING

Royal Cycle 25

Salut Jérémy, un petit retour pour te dire que le dos va nettement mieux avec les nouveaux réglages... J'essaie un nouveau vélo et essaie de reproduire les réglages du titane... A bientôt, bonne continuation.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

François-Emmanuel FAUCOMPRE - FITTING

Royal Cycle 25

177k et 5000 D+. La marmotte 2022 où je finis 4714 sur 7500. Il y a un an et demi je commençais le vélo. J’ai vaincu La Croix de fer, le Glandon, le Galiber (bordel!) et enfin l Alpes d Huez.

[... Merci ROYAL CYCLE 25 pour ma machine #Fuji qui n’a pas bougé d un poil durant la course alors que j’ai tiré dessus comme un malade et pris des descentes à presque 100 kilomètres heures.

Enfin merci JRM Coaching pour la parfaite position sur le vélo qui m’a permise d endurer cette longue épreuve sans douleur posturale... ]

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Simon BAZEAU - FITTING

Royal Cycle 25

Encore merci Jeremy pour les réglages de cales

Bientôt un prochain Rdv pour le vélo

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Solène LEPAINTRE - FITTING

Royal Cycle 25

Merci Jeremy pour cette étude posturale au top ! Maintenant, c’est un réel plaisir de monter sur le vélo

Je recommande vivement !

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Samuel COULON - FITTING

Royal Cycle 25

Cyclo, j'ai vu Jérémy pour une étude posturale début mars 2022 suite à un changement complet vélo + chaussures . Je ne peux que recommander d'aller voir Jérémy . Ayant un gros passif physique avec des problématiques dos / anciennes fractures , Jérémy a été à l'écoute et professionnel est a mis en place la meilleure position possible au niveau des cales, mais également de la position sur vélo en tenant compte des antécédents . Les conseils et les explications avec une grande pédagogie pour comprendre pourquoi et comment un placement .

Plus aucune douleur, transition facilité par les conseils . Plaisir sur le vélo ++ / progression ++ / suivi au top

Merci . Je recommande et encourage !

47181207_903133746477520_867876633543127

Adrien COMPARET - COACHING

Aumont 39, Franche-Comté

L'idée pour moi était d'acquérir de bonne base pour être à l'aise sur toute sortie, ce fût au-delà de mes attentes quand à la progression affichée. Beaucoup de plaisir à rouler, des exercices clairs et ludiques, et un contact au top, je recommande JRM sans hésiter.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Ludovic CHUARD - FITTING

Royal Cycle 25

Une grande expérience, à l'écoute et plein de bon conseil. Je recommande pour un réglage optimale de la pratique du vélo.

53371940_2232728693722514_47423220830049

Renaud RACENET - COACHING

Lure 70, Franche-Comté

un coach comme on en rêve !

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Quentin MERCIER - FITTING

Royal Cycle 25

Merci Jeremy pour cette étude posturale !

A l’écoute et patient

Gain de confort / gain de vitesse moyenne sur les sorties ! Rien à dire juste merci

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Simon HAELEWYN - FITTING

Royal Cycle 25

Merci Jérémy pour ton expertise et ton professionnalisme. L'étude posturale m'a permis d'enlever quelques douleurs que j'avais sur le vélo et de me sentir mieux dans mon pédalage. Je recommande vivement tes services

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Victor MOUROT - FITTING

Royal Cycle 25

Suite à des douleurs un peu partout sur le vélo j'ai constaté Jeremy pour une étude postale. Après cette étude tout va parfaitement bien, plus aucune douleur je reprends plaisir à rouler. Je recommande donc grandement Jeremy pour la qualité et le sérieux de son travail.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Arnaud DUSAUCHOIS - FITTING

Cycles des Salines

Étude posturale faite y’a un mois. Beaucoup de changement. Tout vas bien mieux maintenant. Personne à l’écoute et disponible même après l’étude et s’adapte très bien à la pratique et au niveau du cycliste. Un très bon suivit après. Rien à redire !

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Romain FOLLIAT - FITTING

Cycles des Salines

Etude posturale effectué avec JRM Coaching ayant des soucis au niveau des genoux. 3 semaines après l'étude posturale et plus de 750kms plus aucune douleur, une position parfaite sur le vélo et un gain en éfficacité. Au Top 👍😉

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Stéphane GUYON - FITTING

Cycles des Salines

Je vous recommande l'étude posturale avec Jérémy.

J'avais des douleurs au dos à vélo et cela me pénalisait beaucoup. J'ai un ami qui m'a conseillé d'aller voir Jérémy car je voulais faire une étude posturale, mais je ne savais pas vers qui me diriger. J'ai donc appelé Jérémy qui m'a expliqué comment se déroulait l'étude posturale. Tout de suite j'ai ressenti sa passion pour le vélo et son professionnalisme. J'ai donc prit rendez-vous et l'étude à durée environ deux heures. Étude faites en vidéo pour les prises d'angles et réglage des cales au laser.

Cela fait environ un an que j'ai fait cette étude et plus de douleurs parasites.

N'hésitez pas à contacter Jérémy si vous voulez faire une étude posturale, je vous le recommande.

Merci Jérémy pour cette étude posturale.

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Kevin PERREIRA - FITTING

Cycles des Salines

Suite au bon retour d’un ami, j’ai contacté Jerem pour étude posturale pour cause de mauvais réglages de cale et mal positionné sur le vélo, super satisfait du résultat, je me sens très bien posé sur le vélo et quelques contractures musculaires de fin de course ont disparu . Et en prime Jerem est super sympa , et n hésite pas à donner de très bon conseils . Recommandé à 100%

Resized_Screenshot_20180402-213631_2452.

Clément GRIMAUD - COACHING

Dole 39, Franche-Comté

Petit retour sur ma collaboration avec JRM coaching, qui fut mon entraîneur pendant plusieurs petits mois :J'ai vraiment ressenti une progression au niveau de l'entraînement et de mes résultats.C'est une personne très sympa, à l'écoute, réactif au moindre problème, et très professionnel.Je conseille vivement. Pour ma part, j'ai mis en parenthèses le vélo pour les études.Mais une chose et sûr, je reprendrai Jeremy en tant qu'entraineur, sans aucun problème à la reprise du vélo.Merci à toi Jeremy.

10537442_922992991092762_149357755501898

Louis BESANCON - COACHING

Cramans 39, Franche-Comté

"Pour avoir collaboré pendant 5 ans avec JRM Coaching au sein du club Jura cyclisme, je ne peux que le remercier de m'avoir apporter la science du vélo, donné les outils et l'accompagnement nécessaire pour être performant.Le sport est l'école de la vie, il est important d'être entouré de bonnes personnes lorsque l'on veut s'épanouir dans ce dernier.Je recommande à tout sportif voulant se perfectionner d'opter pour la méthode JRM Coaching."

etude-statique-bikefitting_edited.jpg

Valentin HOLLEY - FITTING

Cycles des Salines

Hey, je viens donner mon ressenti et mes sensations après quelques kilomètres après avoir réalisé l'étude posturale...

La première sortie c'est effectué l'après midi même après l'étude posturale et j'ai directement ressenti un changement car malgré la sortie de 75km à 31 kmh de moyenne aucunes douleurs au genoux et pas de fatigue dans les jambes. 

D'autre part j'ai ressenti une évolution car je n'ai plus mal au dos sur les sorties longues. 

J'ai désormais fait plusieurs sorties, la seule gêne que j'ai eu c'est lors de grosses sortie +100km, la nuque commençait à tirer et à faire légèrement mal (je pense que c'est dû au changement de position et donc l'adaptation est un peut longue).

Depuis le changement de vélo ainsi que l'étude posturale réaliser, j'ai ressenti une évolution nette de mes performances sportives malgré le faite que je n'arrive pas suivre les courses en Pass D1, je me sens beaucoup plus à l'aise sur le vélo mon coup de pédale est plus fluides, j'arrive à mettre nettement plus de puissance sur les pédales, le pilotage est plus simple et par conséquent je prend nettement plus de plaisir à rouler et j'ai réussi d’ailleurs à réaliser un record de fc max (205) sur la course à Amange. 

Suite aussi au changement de position j'ai ressenti une différence au niveau des muscles utilisé lors de l'effort, avant je n'avais pratiquement que des courbatures au niveaux des cuisses, désormais je ressent beaucoup plus mes mollets que je ne sentais quasiment pas avant... Par conséquent sur les premières grosse sortie intensité des crampes au mollets sont apparu et notamment sur celui de la jambes droite.

Voici mon ressenti sur mes premières sensations après quelques sorties =)